Seuls à la maison et mise en garde contre les dangers de la rue (CW17-29)
Dates: May 13, 2017
Times: 9:00 AM - 12:00 PM
Description:

Seuls à la maison (2 heures): basé sur le cours Programme seuls à la maison du Conseil canadien de la sécurité. Les conseils sécuritaires aides les enfants avec la confiance en leur sécurité seule à la maison. Cet atelier fournit aux enfants à développer des compétences de vie contre des situations dangereuses. Les sujets comprennent : Qui est à la porte, comment répondre au téléphone, sentir la peur, établir une habitude, que comporte un cas d’urgence, et appeler le 911. Les activités de groupe et des jeux de rôle sont des composants essentiels dans l’atelier.

 

Mise en garde contre les dangers de la rue (1 heure): cet atelier a été conçu par Le Conseil de sécurité d’Ottawa. Il est destiné à aider les enfants à identifier les situations potentiellement dangereuses et fournies aux enfants des compétences de vie qui les garderont en sécurité. Les sujets comprennent : identifier des situations dangereuses, faire confiance dans vos intuitions, comment faire des choix sécuritaires, garder une distance sécuritaire, dire non, attirer l’attention, et identifier des leurres communs des étrangers. La discussion, jeux de rôle, et d’autres méthodes d’enseignement interactif visent aux enfants des compétences vitales qui garderont en sécurité.

 

9 à 12 ans. Tous les diplômés reçoivent un manuel et un certificat. Enregistrement et paiement sont requis en avance.

 

Questions fréquentes

Où puis-je contacter l’organisation avec mes questions?  613-238-1513 ou info@ottawasafetycouncil.ca

Quel est le politique de remboursement?

En cas d’annulation par le Conseil de sécurité d’Ottawa : le déclarant ou l’hôte a l’option de transférer à une date de cours plus tard ou recevoir un remboursement de tous les frais de cours payés.

En cas d’annuler par le déclarant : les requêtes d’annulation recevoir avec plus de cinq jours en avance du commencement du cours résultat en remboursement de tous les frais du cours payés moins un frais de traitement. Des requêtes d’annulation recevoir avec moins de cinq jours en avance du commencement du cours résultat en une perte de tous les frais du cours payés. Cette politique est en support direct entre le Conseil de sécurité d’Ottawa et les éducateurs publics contractés à fournir les cours.

Location:
Salle de classe du Conseil de sécurité d'Ottawa
301 Moodie Dr.
Suite 103
Nepean, ON
K2H 9C4
Fees: CAD 50$ par participant
Provided by: Le Conseil du sécurité d'Ottawa
Contact:
Event website: Visit website
Phone: 613-238-1513